Alliance des lame du nord ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de L'alliance L.N.O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espionnage inquitant de FarWest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
userwilm7

userwilm7


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Espionnage inquitant de FarWest Empty
MessageSujet: Espionnage inquitant de FarWest   Espionnage inquitant de FarWest I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

Salut!!!

Je contact le HC déf pour un espionnage plutot agressif et inquiétant...sur mon plus gros village qui est un village déf et commercial

-http://ts7.travian.fr/berichte.php?id=57498158|31e5ec72&t=

Pour moi il doir vouloir s'emparer de mon plus gros village ( le premier su serveur ), le probleme c'est qu'il va etre dessus parce il n'y a que des piege sur ce village ( 1206 piéges ), mais aussi des champs niveau 10

Je n'ai pas d'attaque en vu pour l'instant donc je n'ai pas fait de table de soutien

Pour info:-silo niveau 20
-mur niveau 16
-1206 pieges
-PR niveau 15
- résidence niveau 10

Est ce que vous avez des conseils?
PS: je sais bien que ce village serrai pris a un moment ou un autre du serveur, donc ma capital est dans le bastion.


Revenir en haut Aller en bas
ysurran
Admin
ysurran


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2012

Espionnage inquitant de FarWest Empty
MessageSujet: deff   Espionnage inquitant de FarWest I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

si tu veux monter une deff dit le moi IG c'est plu rapide que sur le forum
(nous somme en plein diplomatie avec les farwest donc c'est un peu compliquer donc cache t'es troupes vide t'es dépôt est on attend de savoir ces intention des que tu en serra plus dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-du-nord-ouest.topiceo.com
userwilm7

userwilm7


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Espionnage inquitant de FarWest Empty
MessageSujet: Re: Espionnage inquitant de FarWest   Espionnage inquitant de FarWest I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

c'est ce que je fait, mais mon silo de céréal est plein est mes marchant ont beaucoup de boulot...

Je v envoyer mes troupes sur un autre village pour ne pas les perdre cette nuit pdt que je dors et essayer de sauver le plus de ressource possible...

Et je te repréviens si je vois une attaque ou pour une OP déff
Revenir en haut Aller en bas
elfanor

elfanor


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2012

Espionnage inquitant de FarWest Empty
MessageSujet: Re: Espionnage inquitant de FarWest   Espionnage inquitant de FarWest I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

C'est bien de prévenir en direct mais postes en + sur le forum STP, que tout le monde puisse aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage inquitant de FarWest Empty
MessageSujet: Re: Espionnage inquitant de FarWest   Espionnage inquitant de FarWest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage inquitant de FarWest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche FarWest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des lame du nord ouest :: archive des sujet du forum-
Sauter vers: